Bug impression du classeur en PDF

Bonjour,

Je viens vers vous pour résoudre un problème:

1. J’ouvre le classeur XLSX, à partir de Accueil, je clique en haut sur Imprimer le fichier puis sur si je clique sur Exporter dans le format PDF un message apparait:
    Une erreur s’est produite lors du travail avec le document.
    Utilisez l’option “Télécharger comme…” pour enregistre une copie de sauvegarde…
    Je clique sur OK et l’application plante je dois quitter petite croix en haut à droite.

2. J’ouvre de nouveau le classeur XLSX, à partir de Accueil, je clique en haut sur Imprimer le fichier.
    Je clique sur Imprimer ou sur Imprimer un PDF le résultat est le même, je me retrouve avec une page blanche que ce soit à partir de Microsoft Print to PDF, de PDF-XChange ou de mon imprimante Canon MP560.

Dans Zone d’impression j’ai sélectionné Toutes les feuilles par contre je suis obligé de cocher Ignorer la zone d’impression pour que l’aperçu s’affiche.

J’ai désinstallé l’application puis réinstallé et toujours le même problème.
Avant la dernière mise à jour je n’avais pas ce désagrément avec ONLYOFFICE qui pour moi possèdent d’excellentes applications.

Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement,
Ph B

Hello @Philou18,
The official languages of this forum are English and Chinese, please use one of these.
As for the above-mentioned problem, does it occur with all xlsx files?
What is the OS on which Document Server is installed? What is its installation type? (Docker, rpm/deb, Windows Server)